Comment regarder Netflix France depuis l'Espagne ? (gratuit ou payant)

Vous êtes actuellement en Espagne et ne parvenez pas à accéder au catalogue Netflix Français ? Nous vous expliquons à travers cet article comment regarder Netflix France depuis l'Espagne et profiter de tous vos films et séries en Français.

Comment regarder Netflix France depuis l'Espagne ? (gratuit ou payant)

En effet, si vous êtes actuellement en déplacement en Espagne, ou bien expatrié pour un moment il peut vite être contraignant de ne pas pouvoir profiter de son abonnement Netflix en Français. C'est pourquoi nous vous proposons une astuce facile à mettre en place vous permettant d'aller sur le catalogue français de Netflix depuis l'Espagne ou l'étranger.

La célèbre plateforme de vidéo à la demande géolocalise ses clients à l'aide de leurs adresse IP afin de leur afficher le catalogue correspondant au pays dans lequel ils se trouvent actuellement. Autrement dit, si vous êtes en Espagne, votre IP est espagnole et par conséquent c'est le catalogue espagnole qui apparaît à l'écran. Or si votre adresse IP était française, ce serait le catalogue Français auquel vous auriez accès.

En résumé : Il suffit d'utiliser une adresse IP française à l'aide d'un VPN pour simuler notre présence en France et ainsi voir s'afficher Netflix France depuis l'Espagne. C'est ce que nous faisons à l'aide de Cyberghost dans le tutoriel ci-dessous.

Débloquer Netflix France en Espagne :


Dans ce tutoriel nous allons utiliser le VPN Cyberghost pour changer notre adresse IP espagnole en adresse IP française et ainsi pouvoir accéder librement et en illimité à Netflix France depuis l'Espagne (ou de puis n'importe où dans le monde). Nous verrons ensuite comment faire pour en profiter gratuitement.

Etape 1 :


La première étape consiste à installer Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans sélectionnez un serveur français dans la liste des serveurs. Nous choisissons un serveur localisé à Paris (voir capture).

cyberghost france

(Cyberghost connecté à un serveur Français depuis l'Espagne)

Etape 3 :


Notre adresse IP est désormais française. Rechargez maintenant la page Netflix et vous serez à présent sur Netflix France depuis l'Espagne.

Vous pourrez donc rechercher librement vos films et séries français comme si vous le faisiez depuis la France. Cyberghost est compatible avec tous les appareils, que vous soyez sur PC, Mac, SmartTV ou mobile.

Enfin, tout comme nous venons de procéder pour accéder à Netflix France, il sera aussi possible d'accéder à Netflix US depuis l'Espagne, ou encore Netflix Japon qui sont aussi des catalogues très riches en contenu vidéo.

Il en est de même pour les autres plateformes de streaming (Amazon Prime Vidéo, Disney+), ainsi que pour tous les sites géo-bloqués et même pour les chaînes de télévision françaises à l'étranger. Nous vous expliquions par exemple comment débloquer TF1 à l'étranger dans un article.

Comment en profiter gratuitement ?


Maintenant que nous avons pu accéder à Netflix Français depuis l'Espagne, voyons comment profiter gratuitement de Cyberghost.

Le logiciel propose une période d'essai de 45 jours remboursable et celle-ci peut nous permettre d'en profiter gratuitement. Il nous suffit de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum et d'en demander le remboursement intégral et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez remboursé automatiquement par Cyberghost et n'aurez rien payé du tout pour ces 45 jours.

Dans le cas où votre séjour serait plus long que 45 jours, et que vous souhaitez en profiter plus longtemps, sachez que l'abonnement le moins coûteux de Cyberghost n'est qu'à 2 euros par mois ce qui est tout à fait raisonnable pour le service qu'il propose.

Profiter des chaînes TV françaises depuis l'Espagne :


Tout comme pour le Streaming et Netflix, il est possible d'avoir la TV française depuis l'Espagne grâce à Cyberghost.

Pour en profiter, il vous suffit de vous connecter au serveur français de Cyberghost tout comme nous l'avons fait plus haut et de vous rendre sur les sites dédiés des chaînes de TV françaises comme entre autre myTF1 pour TF1, 6play pour M6 et W9 ou encore myCanal pour Canal Plus. Il en est de même pour les autres chaînes (Arte, France 2, NRJ12) qui proposent aussi leur contenu en direct et en replay sur internet.

Débloquer la TV française à l'étranger avec Cyberghost

Cela vous permettra de contourner les blocages géographiques mis en place par les chaînes en simulant votre présence en France plutôt qu'en Espagne.

A qui est destiné ce tutoriel ?


L'Espagne est l'un des plus grands pays frontalier avec la France, Barcelone n'est situé qu'à quelques heures de route de la frontière et on sait qu'un grand nombre de français sont expatriés en Espagne, on de la famille là bas ou s'y déplacent régulièrement pour le travail et pour les vacances. C'est notamment pour ce genre de profil que ce tutoriel s'adresse.

Nous étions nous même résident étranger il y a quelques années de cela, et on sait à quel point il peut être dérangeant d'être identifié comme un étranger auprès des services français en ligne et de ne pas en avoir l'accès. Un grand nombre de sites bloquent leurs accès aux étrangers comme vous l'avez sans doute constaté depuis l'Espagne.

Utiliser un VPN en Espagne pourra donc vous être utile si :

  • Vous êtes expatrié Français en Espagne
  • Vous êtes en déplacement Pro ou Vacances en Espagne
  • Vous souhaitez simplement profiter des services Français depuis l'Espagne

Bien entendu, nous parlons ici uniquement de l'Espagne mais tous les services cités ci-dessus fonctionnent aussi avec le reste du monde. Cyberghost permet de changer son adresse IP avec celle de 90 pays à ce jour.

Quel est le meilleur VPN pour l'Espagne ?


Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost depuis l'Espagne qui figure parmi les meilleurs VPN en 2021. Il compte pas moins de 116 serveurs espagnoles et dessert plus de 90 pays dans le monde.

Cyberghost vous permettra de profiter de tous vos services étrangers depuis l'Espagne, sans limitation de trafic et sur tous vos appareils. Vous pourrez facilement débloquer Netflix France depuis l'Espagne ainsi que toutes les autres plateformes de streaming vidéo.

Son rapport qualité/prix est exceptionnel, sans compter sa période d'essai de 45 jours satisfait ou remboursé.

Sinon, si vous ne souhaitez pas utiliser Cyberghost, nous pouvons vous suggérer les 2 fournisseurs concurrents à savoir NordVPN ou ExpressVPN qui sont aussi bien adapté pour l'Espagne et qui permettent d'accéder au catalogue français de Netflix depuis ce pays.